Rodez     Grand Rodez     Dep
    Sud Aveyron     Nord Aveyron     Ouest Aveyron
    Est Aveyron     Centre Aveyron






   

  

5ème Festival "Fiest' A Ségur"

Mercredi 4 et jeudi 5 mai, Ségur propose 2 jours de réjouissances presque "non-stop" avec, d'une part, la 5ème édition du festival "Fiest'à Ségur" et, d'autre part, la fête marquant le début du long week-end de l'Ascension.


Fiest'à Ségur version 2005 a un objectif bien défini : faire bouger ses participants au cours d'une nuit pleine de sons et de musiques dans une ambiance prévue pour être délirante.
Au programme, pas moins de 4 groupes pour plus de 8 heures de musiques. A partir de 19h, la Banda "Skrot'Booz Orchestra" chauffera les premiers arrivants, avant de laisser place aux Croquants, notoirement connus et reconnus pour leurs reprises décalées et humoristiques du répertoire de la chanson française. Après cette bonne tranche de rigolade, La Bronca (rock explosif parfumé d'ambiances latines) et Holiday (orchestre rock festif) viendront mettre le feu aux pieds des plus récalcitrants à la danse.
Le lendemain, à partir de 8h, les victimes d'un petit creux pourront se rassasier de tripous avant de partir jouer aux quilles ou, entre autres, assister à l'exposition de voitures de collection ou au spectacle folklorique. La journée se poursuivra par une bodega (dès 18h), un repas paëlla (20h30) et un feu d'artifice. Pour ceux qui auraient encore des fourmis dans les jambes, rendez-vous est donné à partir de 23h pour un bal disco.



Auteur : Arnaud Peyraube


Pas de concours pour le moment. Merci de repasser prochainement...
Autres sondages  
Un parc des Expos à Malan ?
Bof !
Chouette !
 
 
nous contacter - publicité - copyright - aide - conception : ADS Communication © 2009